Inscrivez-vous et bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à admin@houseart.ch. Si votre retour est accepté, veuillez envoyer votre colis à,

Homebox
Swiss Sorelle Trade Sàrl
Route du Bois-des-Frères 81
1219 Le Lignon

-Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.

-Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à Admin@houseart.ch


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.

Adresse de retour :

Homebox
Swiss Sorelle Trade Sàrl
Route du Bois-des-Frères 81
1219 Le Lignon
reviews
See all reviews